La soirée méditerranéenne de l'olivier est organisée par Promolive, place de l'Ambiance 1311 Chemin de Russan à Nîmes, ce samedi 24 septembre 2011 à partir de 19H et ce jusqu'à 24H.
Cette manifestation propose la lecture de plusieurs poèmes en différentes langues des pays de la méditerranée, autour des thèmes de l'olivier et de la paix.
www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet :
19h30 - 20h 30 Accueil dinatoire (assiette grecque, patisseries orientales, thé à la menthe, autres boissons) ; Exposition de photos par NEGPOS.
20h30 - 21h Accueil officiel de consuls et de représentants de pays méditerranéens.
21h – 23h Lectures de poèmes sur l’olivier et la paix dans les langues méditerranéennes, avec traduction en français. Interventions en : afghan, arabe, espagnol, français, grec, italien, libanais, occitan, portugais, turc.
Entre chaque intervention, lien musical par Christiane RABY et Bernard SCOTTI.
23h Cloture officielle.
Entrée libre.
Participation de : NEGPOS, La PlEIADE, Intervenants lecteurs de poémes.
Pour toute information : 04 66 67 37 50
Source : Promolive