EconomieMédias.

L’HEBDOMADAIRE MARIANNE REVIENT SUR LA VISITE DE NICOLAS SARKOZY A ALÈS, CE MARDI 04 OCTOBRE 2011 …

marianne.gif

 

Le site Internet de l'hebdomadaire Marianne revient, à sa manière, sur la visite de Nicolas Sarkozy dans le Gard ...

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir quelques extraits :

 

"Ce mardi matin, Nicolas Sarkozy est arrivé dans le Gard, près d'Alès. Des centaines de gendarmes avaient délogé la quinzaine de protestataires qui s'étaient rassemblés dès lundi soir sur la zone d'atterrissage de l'hélicoptère présidentiel.

 

(...)

 

Ces récalcitrants voulaient simplement rappeler leur opposition aux permis de forage de gaz de schiste accordés dans la région. Des permis que Nicolas Sarkozy avait déjà décidé d'abroger. Rien de grave, donc, mais insupportable pour les photos présidentielles du candidat en campagne.

 

Le Monarque avait de grandes choses à dire. (...) « Le don des protestants à la France c'est la liberté de conscience » a-t-il déclaré. (...) Il a même repris à son compte l'article 10 de la déclaration des Droits de l'homme de 1789: « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses.»

 

Sans rire."

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité