ActualitésPolémique.PolitiquePolitique.

PRÉSIDENTIELLE 2012 : L’AVERTISSEMENT D’ALLIANCE ANTICORRIDA

Alliance Anticorrida se prépare pour les élections présidentielles de 2012. Sept groupes français de défense d'animaux ont pris l'initiative d'un grand rassemblement national de la protection animale à Nîmes, samedi 24 mars 2012.

Un rassemblement sur fond d'avertissement : "En avril 2012, nous donnerons notre voix aux candidats qui prendront en compte la protection des animaux !" C'est dit...

Toute l'organisation est déjà bien ficelée. Le rendez-vous est fixé au 24 mars à 14 heures devant la gare de Nîmes. De là, banderole à la main, le cortège avec en tête les représentants des sept groupes de défense d'animaux (Confédération nationale des SPA de France, Fondation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, société protectrice des animaux, d'Alliance Anticorrida, l'association L214 et l’Oeuvre d'assistance aux bêtes d'abattoirs) partira pour un tour de ville.

L'évènement se clôturera par la présentation officielle d'un manifeste adressé aux candidats à la Présidentielle 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité