Actualités Gard.

AVIGNON – LES ANGLES : LES AUTOMOBILISTES ONT DÉSERTÉ LE PONT DE L’EUROPE

Les automobilistes auraient-ils eu peur d'être pris dans le piège des travaux du Pont de l'Europe ? Toujours est-il que ce matin à 8h, la D6100 était déserte... en direction des Angles. Car dans l'autre sens, ce n'était pas le cas même si toutefois les deux voies semblaient moins engorgées.

Deux éléments ont pu influencer les automobilistes à faire le choix de ne pas franchir le Pont de l'Europe. Un grand panneau signalant le rétrécissement des deux voies de circulation en direction des Angles et un autre indiquant une déviation pour rejoindre l'A9. Et pourtant, les deux voies étaient bien ouvertes. Une seule explication, ces panneaux ont été placés prématurément car le rétrécissement de la route ne sera effective qu'à partir du jeudi 8 décembre.

Souvenez-vous toutefois que ce mardi et mercredi, à partir de 22h et ce jusqu'à 6h, les voies de circulation seront complètement fermées pour préparer le chantier de la démolition du muret central.

Rappelons que les travaux de sécurisation sur le Pont de l’Europe mené par le Conseil Général du Gard en partenariat avec le Conseil Général du Vaucluse (co-financeurs et co-maîtres d’ouvrage) se poursuivront pendant un peu plus d'un an.

Pour en savoir plus sur les perturbations du trafic sur la D6100 www.inforoute.gard.fr et par téléphone 0 810 811 855.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité