ActualitésEconomie

RETOUR SUR LA MISE EN VEILLE DE WWW.OBJECTIFGARD.COM, CE LUNDI 05 DÉCEMBRE 2011

 

Ce lundi 05 décembre 2011, www.objectifgard.com a été la victime d'un réseau professionnel de "pirates" informatiques.

Près d'une dizaine d'adresses IP ont été relevé par nos services informatiques ...

Ces agissements avaient pour but de rendre inaccessible www.objectifgard.com et de prendre le contrôle de l'administration du site.

Après quelques heures de mise en veille, par mesure de sécurité, www.objectifgard.com a été de retour hier, en fin de journée.

Cependant, nous avons décidés de ne pas en rester là ... Une plainte va être déposée au commissariat de Nîmes, cette semaine, contre les adresses IP relevées.

Il est inadmissible et incroyable que l'on puisse, sans y avoir été invité, tenter de s'introduire dans l'administration d'un site Internet.

Je sais votre attachement intact pour www.objectifgard.com et je compte sur vous pour ne pas nous en tenir rigueur. Sachez que nos équipes techniques font le maximum pour rendre opérationnel, à chaque instant, le nouveau www.objectifgard.com

Merci pour votre fidélité,

Mike

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité