Actualité générale.Actualités

UNE SÉANCE DÉDICACE POUR FÊTER LE GRAND RETOUR DE SASMIRA, L’HÉROÏNE DE BD

À l'occasion de la sortie du tome 2 de "Sasmira - La Fausse note", le dessinateur Claude Pelet offre une séance dédicace à la librairie La Bulle à Nîmes, ce samedi 10 décembre à 15 heures.

En 1997, "Sasmira" faisait sa première apparition dans les bulles de Laurent Vicomte ("Sasmira - L'appel"). Le succès l'accueille avec enthousiasme. Le tome 1 de la bande-dessinée fantastique se vend à des milliers d'exemplaires. Le tome 2 est promis au même destin. Oui mais voilà, il se fera attendre. Il faudra 12 ans à Laurent Vicomte pour donner le premier coup de crayon à ce deuxième tome.

Claude Pelet, dessinateur, rejoint le créateur de "Sasmira" et reprend finalement le flambeau. Deux années de travail plus tard, le tome 2 est enfin prêt et exposé en librairie depuis le 30 novembre dernier. 14 ans d'attente, c'est ce que l'on appelle aimer se faire désirer. Mais ça valait le coup d'attendre, ce ne sont pas les fans qui nous contrediront.

Rendez-vous samedi à 15h à la librairie La Bulle - 2 rue des chapeliers à Nîmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité