Actualité générale.Actualités

RESTOS DU COEUR : UN NOUVEAU CENTRE S’INSTALLE À SAINT-GILLES

La venue de ce nouveau centre des Restos du Coeur à Saint-Gilles, Objectif Gard vous en parlait au mois de novembre, sous l'égide de Guy Bergenti, président des Restos du Cœur Gard, à l'occasion de l'ouverture de la 27ème campagne d'hiver. Et bien, voilà c'est chose faite.

Installés à la Maison Roquelin, le long de la rue Danton, à Saint-Gilles, donc, le local qui est le 17ème dans le département, et sa trentaine de bénévoles sont prêts à accueillir les plus démunis qui ont besoin d'un petit coup de pouce. Le bureau des inscriptions est ouvert dès aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent pousser la porte des Restos du Coeur, pensez à vous munir de vos justificatifs de situation et de ressources. Les distributions débuteront quant à elle le lundi 16 janvier et ce pour se poursuivre tous les lundis et jeudis matin.

Rappelons que l'an passé, les Restos du Coeur Gard avaient aider 12 000 bénéficiaires.

Les Restos du Coeur à Saint-Gilles, rue Danton, ouvert tous les jours de 9h à 11h30 et de 14h à 16h, sauf le mercredi et le vendredi après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité