Actualité générale.Actualités

LES VOEUX DE NOS POLITIQUES GARDOIS : JEAN CHRISTIAN REY (2/6)

Première semaine de l’année 2012, l’occasion pour six de nos personnalités politiques gardoises d’adresser leurs vœux aux internautes d’Objectif Gard et de revenir sur des événements qui ont marqué, de leur point de vue, l’année 2011. Après Damien Alary, président du Conseil général du Gard, vice-président de la Région Languedoc- Roussillon, c'est donc au tour de Jean-Chritian Rey, maire de Bagnols-sur-Cèze et conseiller régional du Languedoc-Roussillon.

"Je retiens comme fait marquant de l’année 2011, la création du périmètre d’une agglomération fédérant 42 communes, grâce au travail d’élus responsables et unis autour de mêmes ambitions pour l’avenir intercommunal des territoires et le Gard rhodanien.

Si 2012 doit être l’année du changement, je souhaite que l’Etat prenne la mesure des attentes des citoyens afin que la solidarité ne soit plus un vain mot. C’est la responsabilité des élus et c’est le sens de notre engagement dans le Gard rhodanien. Bonne et heureuse année à tous."

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité