Faits DiversFaits divers.

ALÈS : UN OCTOGÉNAIRE PLONGE DANS LE COMA APRÈS AVOIR ÉTÉ ROUÉ DE COUPS PAR SON PETIT-FILS

C'est un coup de folie qui aurait poussé cet homme âgé de 27 ans à rouer de coups son grand-père âgé de 80 ans. Un coup de folie provoqué par une dispute anodine, presque insignifiante et qui pourtant a conduit l'octogénaire au centre hospitalier Alès-Cévennes. Il est actuellement plongé dans le coma.

Les faits se sont passés samedi après-midi, dans le quartier Tamaris à Alès. Une dispute éclate entre les deux hommes au sujet de propos contradictoires qu'aurait tenus le grand-père d'origine espagnole à son petit-fils concernant la date de son arrivée en France. L'octogénaire aurait affirmé être arrivé en France à l'âge de huit mois alors que quelques années plus auparavant, il aurait dit à son petit-fils qu'il n'avait que deux mois. Une imprécision qui aurait agacé le jeune homme, à tel point que pris de rage, il frappe violemment son grand-père à plusieurs reprises, le faisant plonger dans le coma.

Pendant que le grand-père était en route vers l'hôpital, le jeune homme était lui entendu par les gendarmes d'Alès avant d'être conduit au pôle psychiatrique du centre hospitalier d'Alès-Cévennes. D'après nos sources, il pourrait être transféré au centre hospitalier d'Uzès, qui bénéficie d'un centre psychiatrique fermé.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité