Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 10.01.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 118 fois

ALÈS : UN OCTOGÉNAIRE PLONGE DANS LE COMA APRÈS AVOIR ÉTÉ ROUÉ DE COUPS PAR SON PETIT-FILS

C'est un coup de folie qui aurait poussé cet homme âgé de 27 ans à rouer de coups son grand-père âgé de 80 ans. Un coup de folie provoqué par une dispute anodine, presque insignifiante et qui pourtant a conduit l'octogénaire au centre hospitalier Alès-Cévennes. Il est actuellement plongé dans le coma.

Les faits se sont passés samedi après-midi, dans le quartier Tamaris à Alès. Une dispute éclate entre les deux hommes au sujet de propos contradictoires qu'aurait tenus le grand-père d'origine espagnole à son petit-fils concernant la date de son arrivée en France. L'octogénaire aurait affirmé être arrivé en France à l'âge de huit mois alors que quelques années plus auparavant, il aurait dit à son petit-fils qu'il n'avait que deux mois. Une imprécision qui aurait agacé le jeune homme, à tel point que pris de rage, il frappe violemment son grand-père à plusieurs reprises, le faisant plonger dans le coma.

Pendant que le grand-père était en route vers l'hôpital, le jeune homme était lui entendu par les gendarmes d'Alès avant d'être conduit au pôle psychiatrique du centre hospitalier d'Alès-Cévennes. D'après nos sources, il pourrait être transféré au centre hospitalier d'Uzès, qui bénéficie d'un centre psychiatrique fermé.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio