Actualité générale.Actualités

BRADERIE DE NÎMES : LA CROIX ROUGE AFFICHE DES PRIX DÉFIANT TOUTE CONCURRENCE

0,50€ un habit d'enfant, 1,50 un jean, 7€ une veste en cuir... qui dit mieux ? Ils ne sont pas nombreux à pouvoir le faire. La Croix rouge de Nîmes, elle peut s'en vanter et à l'heure où les porte-feuilles sont de moins en moins remplis, c'est appréciable.

À l'occasion de la Braderie de Nîmes qui se tiendra ce mercredi 18 janvier, la Croix Rouge installera son stand sur le boulevard Amiral Courbet, côté Esplanade, face au Quick, pour vous proposer des articles "propres et en bon état" à très bas prix. Qu'on se le dise, tout le monde pourra dépenser quelques deniers sur ce stand. Pour être direct, pas besoin d'être dans une grande précarité contrairement aux préjugés. "Nous ne demandons pas aux personnes de nous montrer leur feuille d'imposition" s'amuse Emmanuel Appy, chargé de la Communication et du Développement des Ressources de la Croix Rouge Nîmes.

Sachez que tous les fonds récoltés serviront au fonctionnement de la Vestiboutique, un local propre à chaque délégation de la Croix Rouge, où les personnes ayant de faibles ressources peuvent acquérir pour un prix modique des vêtement, des chaussures, du linge de maison, de la vaisselle, des jouets etc. D'ailleurs, la Croix Rouge de Nîmes recherche des bénévoles pour aider à animer la Vestiboutique, lieu de ventes donc, mais aussi de collecte. Ainsi, vous pouvez apporter des vêtements encore une fois "propres et en bon état", des jouets, de la vaisselle...

La Vestiboutique de la Croix Rouge, 2 rue Cordier à Nîmes, ouverte le mardi, mercredi et jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30. Si vous souhaitez devenir bénévoles 06 46 34 39 70.

La Croix rouge à la Braderie de Nîmes, boulevard Amiral Courbet, côté Esplanade, face au Quick.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité