EconomieMédias.

HARRY ROSELMACK FAIT UN ZOOM SUR NÎMES ET SA VIDÉOSURVEILLANCE, CE SOIR SUR TF1

Après Stéphane Plaza mercredi dernier (Maison à vendre sur M6), c'est au tour d'Harry Roselmack de zoomer sur la ville de Nîmes. Ce dimanche soir donc, à partir de 18 heures, dans l'émission Sept à Huit diffusée sur TF1, la capitale gardoise sera mise à l'honneur dans un reportage sur la vidéosurveillance.

Le pitch : Nîmes est l'une des villes les plus vidéo-surveillées de France. Derrière des écrans, 24h sur 24, 7 jours sur 7, des employés municipaux scrutent les images d'une centaine de caméras. En haute définition, elles permettent de zoomer sur des visages ou des détails, de lire parfaitement les plaques d'immatriculation. Lorsque les opérateurs vidéo repèrent une infraction ou suspectent un futur délit, ils alertent alors la police qui peut décider, ou non, d'intervenir. Flagrants délits, enquêtes, risques de suspicion généralisée : Sept à Huit enquête sur l'essor de la vidéosurveillance.

Etiquette

1 commentaire sur “HARRY ROSELMACK FAIT UN ZOOM SUR NÎMES ET SA VIDÉOSURVEILLANCE, CE SOIR SUR TF1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité