Faits Divers

TROIS « SUPER U » ATTAQUÉS EN UNE NUIT DANS LE SECTEUR D’ALÈS

L'élue régionale nîmoise Amal Couvreur (Photo : droits réservés)

Les forces de l'ordre basées dans le secteur d'Alès ont eu une soirée mouvementée hier, soit le dimanche 22 janvier. Premier fait, au Supermarché U de la Calmette. Il est un peu plus de 20h30 lorsque quatre individus cagoulés débarquent sur le parking du supermarché au volant d'une grosse cylindrée de marque BMW. Après s'être introduits dans les locaux, ils ont découpé le rideau métallique de la bijouterie pour y dérober un grand nombre d'articles en or avant de s'enfuir sans être inquiétés.

À 3h30, toujours dans la nuit de dimanche à lundi, le Super U des Mages, situé route de la gare, fait l'objet d'un casse à la voiture-bélier (un 4x4 de marque Mitsubishi). Les malfrats sont parvenus à entrer dans le supermarché en passant par la réserve. Quelques minutes plus tard, ils prendront la fuite, le coffre chargé d'une cinquantaine de bouteilles d'alcool. Étrange coïncidence, un troisième Super U a été attaqué, hier soir, aux Salles-du-Gardon. Le procédé est le même, un casse à la voiture-bélier, sauf que le véhicule est différent. Il s'agit cette fois d'une Renault Laguna. Toujours est-il que les individus sont eux aussi repartis les bras chargés de bouteilles d'alcool. Malgré de forts soupçons, aucun lien n'a été établit entre ces deux vols par effraction.

Trois enquêtes ont été ouvertes par les gendarmes afin de retrouver les auteurs de ces faits.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité