Uzès-Pont-Bagnols

BAGNOLS SUR CÈZE : SOIRÉE CONCERTS AVEC « PIAF BLUES », CE VENDREDI 10 FÉVRIER 2012

 

Ce vendredi 10 Fevrier 2012 à à 21h, le Centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols sur Cèze propose une soirée concerts "Piaf Blues"

Amoureux de blues, de jazz ou de Piaf ce n'est pas un lifting, juste une nouvelle approche.

Après " la Môme " sur tous les écrans et tant de spectacles vous vous dites peut-être Piaf, encore Piaf ! Est-ce bien utile ?

Marie-Line Weber le sait. Son ambition précisément n'est pas de " faire du Piaf ". Elle dépasse toutes les attentes. Ne cherchant pas à faire jeu égal en épousant les versions originales. Ne cherchant pas à faire revivre Piaf dans le corset d'une vo. Ayant décelé dans les chansons les bleus à l'âme du blues, elle décide de revisiter entièrement ce répertoire.

Une chanteuse à l'âme et à la voix rock : Marieline Weber

Un batteur métalleux d'origine jazz : Théo Begue

Un pianiste aux influences blues et jazz : Alain Pievic

Un cocktail explosif pour revisiter un répertoire où Piaf se sentirait chez elle aujourd'hui. Un courant d'air où de nouveaux arrangements marient les mots et la musique passionnément. Mais voilà pour chanter du blues, du rock ou du jazz, il faut posséder une puissance vocale et émotionnelle singulière. Marie-Line Weber indéniablement a ce don et sans doute un beau chemin de vie. C'est encore " Piaf " mais c'est autre chose : C'est devenu " Elle ".

 

Tarif : 8€ et 5€

Informations : 04 66 50 50 54

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité