COUPE DAVIS 2012: LES ARÈNES DE NÎMES BOUDÉES PAR LES JOUEURS

C'est officiel. Le quart de finale de la Coupe Davis qui opposera la France aux États-Unis du 6 au 8 avril ne se jouera pas dans les Arènes de Nîmes. La déception.
Le Monte Carlo Country Club (Ligue de Côte d’Azur) a été choisi par le Bureau Fédéral de la Fédération Française de Tennis pour accueillir la rencontre France – États-Unis, comptant pour les quarts de finale de la Coupe Davis 2012, du 6 au 8 avril prochain.
Conformément au souhait de l’équipe de Guy Forget -- qui craignait que le vent perturbe le jeu -- cette rencontre sera donc disputée sur terre battue extérieure, sur le court central du Club (couvert), basé sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin (Alpes-Maritimes), qui abrite chaque année le tournoi "Masters 1000" de Monte Carlo.
Après cinq rencontres consécutives disputées à l’extérieur, l’équipe de France évoluera donc à domicile pour la première fois depuis la demi-finale 2010 face à l’Argentine, à Lyon.
Ce sera la toute première fois que le Monte Carlo Country Club accueillera une rencontre de l’équipe de France de Coupe Davis.