A la uneActualité générale.Actualités

COUPE DAVIS 2012: LES ARÈNES DE NÎMES BOUDÉES PAR LES JOUEURS

Photo DR/FFT

C'est officiel. Le quart de finale de la Coupe Davis qui opposera la France aux États-Unis du 6 au 8 avril ne se jouera pas dans les Arènes de Nîmes. La déception. 

Le Monte Carlo Country Club (Ligue de Côte d’Azur) a été choisi par le Bureau Fédéral de la Fédération Française de Tennis pour accueillir la rencontre France – États-Unis, comptant pour les quarts de finale de la Coupe Davis 2012, du 6 au 8 avril prochain.

Conformément au souhait de l’équipe de Guy Forget -- qui craignait que le vent perturbe le jeu -- cette rencontre sera donc disputée sur terre battue extérieure, sur le court central du Club (couvert), basé sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin (Alpes-Maritimes), qui abrite chaque année le tournoi "Masters 1000" de Monte Carlo.

Après cinq rencontres consécutives disputées à l’extérieur, l’équipe de France évoluera donc à domicile pour la première fois depuis la demi-finale 2010 face à l’Argentine, à Lyon.

Ce sera la toute première fois que le Monte Carlo Country Club accueillera une rencontre de l’équipe de France de Coupe Davis.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité