EconomieMédias.

CSA : LA CHAÎNE TV SUD MISE EN DEMEURE POUR « ABSENCE DE TRANSMISSION DE SES BILANS »

Suite à l'examen du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) sur le thème des bilans des chaînes de télévision locale par voie hertzienne terrestre pour l'année 2010, cinq chaînes ont été épinglées : TV Sud Montpellier, LCM (Marseille), Télégrenoble, TV8 Mont-Blanc et TV 77 (Meaux).

Le Conseil présidé par Michel Boyon, aurait constaté que ces cinq chaînes n’auraient "pas rempli leurs obligations conventionnelles de transmission, d’une part, des informations économiques et financières et, d’autre part, du rapport d’exécution de leurs obligations et engagements en matière de programme. En conséquence, le Conseil a mis en demeure les services TV Sud Montpellier, LCM, Télégrenoble, TV8 Mont-Blanc, TV 77 de fournir leurs bilans dans un délai de 15 jours à compter de la notification de ces décisions et de respecter à l’avenir leurs stipulations conventionnelles susmentionnées."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité