A la uneEconomieMédias.

SÉCURITÉ : WWW.OBJECTIFGARD.COM COMMUNIQUE AUPRÈS DE SES LECTEURS …

 

 

Ces dernières semaines, www.objectifgard.com a été victime de nombreuses attaques. Votre support Internet d’actualité gardoise a même été inaccessible pour de nombreux lecteurs en raison de problèmes de sécurité.

 

Nous avons donc pris des mesures exceptionnelles pour éviter à l’avenir ce type de problèmes.

 

Ainsi, un nouvel hébergeur prend dorénavant en charge www.objectifgard.com et ce depuis hier. Cet hébergeur est une référence sur Internet et assure la disponibilité de nombreux sites Internet d’information à dimension nationale.

 

D’autres parts, nous avons recruté depuis plusieurs jours, une nouvelle agence Web qui prend en charge la gestion de la sécurité autour de www.objectifgard.com

 

Tous ces investissements sont importants mais ont un coût non négligeable.

 

C’est pourquoi, malgré les demandes de nombreux fidèles lecteurs, le développement de nos applications mobiles est pour le moment reporté de quelques semaines. Je sais la frustration pour certains mais il est important de vous rappeler qu’aujourd’hui, www.objectifgard.com vous propose gratuitement, toute l’information du Gard, éditée par des journalistes professionnels qui ont à cœur, tout comme moi, de décrypter et d’assurer une accessibilité de l’information gardoise pour tous, en toute indépendance. Sur le Gard, nous sommes peu dans cette même philosophie …

 

Aujourd’hui, nous faisons le choix de vous proposer un espace Internet efficace, rapide et sécurisé. Demain, ce sera au tour, du développement des applications pour Web Phone. Des applications qui vont révolutionner votre façon de vous informer sur le Gard.

 

Merci encore pour votre confiance.

 

Amicalement,

 

Mike

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité