Actualité générale.Actualités

MISS GARD 2012 : 15 CANDIDATES POUR UNE SEULE COURONNE, LE CONCOURS A COMMENCÉ

Patrice Prat, maire de Laundun-l'Ardoise et Delphine Wespiser, Miss France 2012. Photo DR/S.Ma

Ce samedi 3 mars, dans les murs du Forum de Laudun-l'Ardoise vient de débuter le concours de Miss Gard en présence de Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, Delphine Wespiser, Miss France 2012 et bien sûr le maire de la commune, Patrice Prat, aussi membre du jury. Après un passage en robe de soirée, les 15 candidates qui prétendent à la couronne de Miss Gard 2012 se sont présentés devant une salle comble qui après quelques minutes de défilé affiche ses préférences avec en tête, Julie Perrier qui porte len°13 et Charlotte Treins n°15.

1. Anaïs Catta, 18 ans, 1m74, de Laudun-l’Ardoise : "Je suis étudiante en Bac pro esthétique. J'aime la mode et la danse."

2. Élodie Ciseneros, 21 ans, 1m72, d’Aujargues : "Je suis étudiante en brevet professionnel spécialité préparatrice en pharmacie. J'aime la danse, la mode et la musique."

3. Marie-Ange Dorian, 20 ans, 1m73, d’Aujargues : "Je passe actuellement un examen d'aptitude technique de danse classique pour obtenir un diplôme d'état de danse."

4. Stéphanie Dommery, 19 ans, 1m71, de Laval-Saint-Roman : " Je me consacre à la création de mon écurie de chevaux sportifs."

5. Sarah Fourbil, 21 ans, 1m77, de Bagnols-sur-Cèze : "Je suis actuellement une formation médicale par correspondance pour être secrétaire médicale. Ma passion, c'est la danse orientale."

6. Cassandre Girard, 19 ans, 1m70, de Nîmes : "Je suis étudiante en licence arts appliqués pour être designer ou graphiste. J'aime l'art, la mode et le dessin."

7. Inès Granon, 19 ans, 1m74, du Grau-du-Roi : "Je suis en BTS tourisme."

8. Ambre Gonzales, 20 ans, 1m72, de Nîmes : "Je suis actuellement des études d'infirmière. J'aime la mode et la danse."

9. Kimberly Jacqueline, 18 ans, 1m76, de Nîmes : "Je suis en terminale L pour faire un BTS assistante en management. J'aime les animaux, la nature et le sport."

10. Charlotte Lacourbe, 18 ans, 1m70, de Saint-Étienne-des-Sorts : "Je prépare un diplôme pour être danseuse professionnelle."

11. Kenny Margant, 23 ans, 1m75, de Portes : "Je suis chanteuse et surveillante dans un collège."

12. Charlotte Mussard, 19 ans, 1m76, de Ledignan : "Je suis en BEP secteur sanitaire et social pour être infirmière. J'aime la mode et la musique."

13. Julie Perier, 22 ans, 1m71, à Alès : "Je suis assistance de gestion."

14. Coralie Taffin, 18 ans, 1m70, de Caissargue : "Je suis étudiante dans le secteur sanitaire et social. J'aime la musique, la danse et la mode."

15. Charlotte Treins, 20 ans, 1m71, de Laudun : "Je suis étudiante à l'Université d'Avignon et des Pays du Vaucluse, pour être avocate ou directrice d'hôpital."

Petit détail à signaler : Deux candidates qui se présentent ce soir pour le titre de Miss Gard ont déjà tenté l'aventure lors de l'élection de Miss Alès le 18 février dernier. Il s'agit de Kenny Margant, la n°11 et Julie Perier, la n°13.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité