Insolite

MISS GARD : QUI DÉCROCHERA LE SÉSAME POUR L’ÉLECTION DE MISS LANGUEDOC ?

Ce soir, c'est le grand soir pour les princesses de beauté gardoises. Ce sont pas moins de quinze candidates qui s'affronteront sur le podium le temps de quatre défilés, dans la salle du Forum de Laudun-l'Ardoise à partir de 21h00. En présence, s'il vous plaît, de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France et de Delphine Wespiser, Miss France 2012. Lors de cette soirée, les quinze jeunes femmes devront convaincre le jury pour pouvoir décrocher la couronne de Miss Gard et ainsi le sésame de l'élection Miss Languedoc le 4 août 2012. Une Miss est déjà qualifiée pour le concours régional, il s'agit de Manon Sadoul qui a remporté le 19 février dernier l'élection de Miss Alès. "Il n'y a pas d'élections de Miss dans toutes les grandes villes du département. En fait chaque ville et donc mairie, décide si elle veut ou non organiser le concours. Miss Gard, c'est un peu pour regrouper les candidates qui sont dans des communes où le concours n'a pas lieu" a-t-on appris de la déléguée correspondante Languedoc de la Société Miss France, Marie-Charlotte Méré avant d'ajouter : "Nous sommes en cours de négociations avec la mairie de Nîmes pour organiser l'an prochain l'élection de Miss Nîmes."

Objectif Gard sera ce soir au Forum de Laudun-l'Ardoise pour que vous puissiez suivre en direct l'élection de Miss Gard.

Les quinze candidates à l'élection de Miss Gard en images...

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité