Faits DiversFaits divers.

BOISSET-ET-GAUJAC : UNE ENTREPRISE SPÉCIALISÉE DANS LE BOIS DÉVASTÉE PAR UN INCENDIE

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h30, une dame habitant à proximité d'une entreprise spécialisée dans le bois, sur la zone industrielle de la Crès, à Boisset-et-Gaujac, a été réveillée par un bruit d'explosion. C'est en sortant de chez elle pour rechercher l'origine de la détonation qu'elle a aperçu le local professionnel où était stocké des ossatures de bois, des charpentes et terrasses en bois, en feu.

Dans un premier temps, la détonation laissait penser à une attaque au cocktail molotov. Une hypothèse très vite écartée après enquête de la gendarmerie : "la dame a en fait entendu une vitre explosée à cause de l'incendie." Toutefois, le feu a fait des ravages dans cette entreprise installée depuis un an et demi sur la zone industrielle de la Crès, détruisant entièrement l'intérieur du local, ainsi qu'un chariot élévateur. Des dégâts seulement matériels, aucun blessé n'est à déplorer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité