Actualité générale.ActualitésCultureFéria d'Alès.

FERIA D’ALÈS : Un départ en fanfares…

Les sons antillais ont rythmé la Pégoulade 2012. Photo DR/Gilles Soler

Hier, soit le mercredi 16 mai, la Feria de l'Ascension d'Alès s'est ouverte en fanfares vers 21 heures à l'occasion de la  désormais très célèbre Pégoulade.

Après les animations vachettes aux Arènes du Tempéras et le traditionnel tour de ville du député-maire d'Alès Max Roustan au bras de Miss Alès 2012, Manon Sadoul, de sa première et deuxième dauphine, Cyrielle Durand et Alexia Bererd, place à la Pégoulade. Un défilé en musique et en couleurs qui a rassemblé de nombreuses associations et peñas. Une version traditionnelle de la Pégoulade qui s'est fait piquer la vedette par la batucada et ses trente danseuses brésiliennes. Des danseuses qui se sont trémoussées de la gare routière jusqu'aux Arènes du Tempéras en passant par l'avenue du Général de Gaulle, la rue Albert 1er, la place de la mairie etc. À noter aussi, la touche antillaise de cette Pégoulade, avec la première participation du groupe Karubera, qui n'a pas manqué de faire danser les petits et les grands.

Retour en images...

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité