Faits DiversFaits divers.

Un Nîmois écroué pour « agressions sexuelles » sur des jeunes filles de moins de 15 ans

Photo d'illustration.

Le Nîmois de 25 ans a été identifié suite à une plainte déposée par une collégienne de l'établissement Jean-Rostand à Nîmes. Jeudi dernier, soit le 24 mai, l'homme au guidon d'un scooter a proposé avec insistance de raccompagner la jeune fille âgée de 13 ans. Elle a refusé, mais il s'est montré plus insistant encore et voyant que rien s'y faisait, il a attrapé, lui posant les mains sur la poitrine. Finalement, elle est parvenue à s'échapper de l'emprise de son agresseur à force de se débattre et de crier.

Il n'en serait pas à sa première fois. Le même homme, toujours en scooter aurait tenté d'embarquer une autre jeune fille âgée de 11 ans à la sortie de son école élémentaire. Sa manière de procéder : il complimentait les jeunes filles sur leur physique avant de tenter un rapprochement plus direct. "Quatre autres faits de même nature pourraient correspondre à la façon de faire de cet individu" a précisé Robert Gelli, procureur de la République de Nîmes.

Interpellé vendredi 25 mai, le Nîmois a été déféré ce dimanche au parquet de Nîmes. Une information judiciaire a été ouverte pour "agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, corruption et tentative de corruption." Dans l'attente de son jugement, le jeune homme a été écroué à la maison d'arrêt de Nîmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité