
Le Nîmois de 25 ans a été identifié suite à une plainte déposée par une collégienne de l'établissement Jean-Rostand à Nîmes. Jeudi dernier, soit le 24 mai, l'homme au guidon d'un scooter a proposé avec insistance de raccompagner la jeune fille âgée de 13 ans. Elle a refusé, mais il s'est montré plus insistant encore et voyant que rien s'y faisait, il a attrapé, lui posant les mains sur la poitrine. Finalement, elle est parvenue à s'échapper de l'emprise de son agresseur à force de se débattre et de crier.
Il n'en serait pas à sa première fois. Le même homme, toujours en scooter aurait tenté d'embarquer une autre jeune fille âgée de 11 ans à la sortie de son école élémentaire. Sa manière de procéder : il complimentait les jeunes filles sur leur physique avant de tenter un rapprochement plus direct. "Quatre autres faits de même nature pourraient correspondre à la façon de faire de cet individu" a précisé Robert Gelli, procureur de la République de Nîmes.
Interpellé vendredi 25 mai, le Nîmois a été déféré ce dimanche au parquet de Nîmes. Une information judiciaire a été ouverte pour "agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, corruption et tentative de corruption." Dans l'attente de son jugement, le jeune homme a été écroué à la maison d'arrêt de Nîmes.