Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 30.05.2012 - abdel-samari - 1 min  - vu 571 fois

FRANCE INTER / RÉÉCOUTE : L'émission "Le téléphone sonne" en direct de Nîmes, ce mardi 29 mai 2012

Avant le scrutin des législatives du 10 juin prochain, la radio publique France Inter déplace son émission "Le téléphone sonne" en région.

"Le téléphone sonne" a été créé en 1978 par Gilbert Denoyan, depuis 1984, l'émission présentée par Alain Bédouet aborde chaque soir en direct un thème de l'actualité. Les auditeurs de France Inter peuvent interroger par téléphone (d'où le nom de l'émission) ou par courrier électronique plusieurs invités (journalistes, universitaires, personnalités politiques,...), présents en studio ou par téléphone.

Ce mardi 29 mai 2012, l'émission s’intéressait au Gard, seul département où Marine Le Pen est arrivée en tête au premier tour de la présidentielle avec 25, 5 % des voix.

Présent dans les studios nîmois de France Bleu Gard Lozère, l'émission délocalisée de France Inter recevait plusieurs personnalités gardoises pour évoquer les grands dossiers de la campagne électorale dans le Gard notamment Alain Taissère, Premier Secrétaire fédéral du Parti socialiste du Gard, Julien Sanchez, Conseiller régional du Languedoc Roussillon et Candidat pour le Front National aux législatives à Nîmes, Christophe Rivenque, membre du conseil national de l’UMP et Conseiller régional UMP et enfin, Jacques Prévost, rédacteur en Chef de France Bleu Gard Lozère.

www.objectifgard.com vous propose d'écouter ou de réecouter cette émission exceptionnelle en direct du Gard :

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio