ActualitésSociété

LA SURPRISE : Élisa Tovati sera elle aussi du concert France Bleu Gard Lozère

Elisa Tovati sera présente au concert France Bleu Gard-Lozère le 29 juin 2012 dans les Arènes de Nîmes. Photo DR/
Elisa Tovati sera présente au concert France Bleu Gard-Lozère le 29 juin 2012 dans les Arènes de Nîmes. Photo DR/

Ça vient de tomber... L'artiste et chanteuse, Élisa Tovati, s'est rajoutée à la liste des invités du concert France Bleu Gard-Lozère du vendredi 29 juin prochain dans les Arènes de Nîmes.

Le mois dernier, c'était la révélation. Les Gardois apprenaient quels artistes seront présents cet été sur la scène des Arènes de Nîmes pour le traditionnel concert France Bleu Gard-Lozère. Un événement très attendu, il faut bien le dire. Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Gérard Lenorman et les membres de la troupe de la comédie musicale 1789. La programmation était déjà de belle qualité, on aurait pu s'arrêter là. Mais une nouvelle venue vient tout juste d'être annoncée : Élisa Tovati, l'interprète entre autres de Il nous faut en duo avec Tom Dice. La jeune maman, qui s'est d'abord fait connaître au cinéma avec le personnage de "Chochana Boutboul" dans la Vérité si je mens 2 interprètera donc les titres de ses trois albums (Ange Étrange, Je ne mâche pas les mots et  Le syndrome de Peter Pan sorti il y a tout juste un an). L'artiste est déjà une grande habituée des concerts, nous pensons notamment à une première partie de Marc Lavoine et de Laurent Voulzy à l'Olympia s'il vous plaît.

Il nous faut...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité