Actualité générale.ActualitésInsolite

STAND-UP À ALÈS : À l’affiche ce soir, Fabrice Verdier et Patrick Timsit

Ce soir à Alès, Patrick Timsit soutiendra publiquement Fabrice Verdier, candidat PS sur la 4ème circonscription. Photo DR/

On se souvient du soutien très remarqué de Cali à l'égard de François Hollande réaffirmé au mois d'avril à Alès en compagnie de Fabrice Verdier,  conseiller régional et Benjamin Mathéaud, conseiller municipal. Ce lundi 4 juin, c'est une autre célébrité pas de la chanson mais de l'humour cette fois-ci, du coin qui plus est, qui s'engagera aux côtés du candidat de la 4ème circonscription du Gard à l'occasion des Législatives : Patrick Timsit.

L'humoriste s'offrira un Stand-up accompagné de Fabrice Verdier, en course dans les Législatives face à Max Roustan -- un ami de longue date mais aussi son propre maire puisqu'il est le propriétaire d'une maison à Fons-sur-Lussan, Ndlr --  donc, ce lundi soir dès 18 heures sur la Place de l'Abbaye à Alès.

Ce que l'on pourrait bien entendre ce soir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité