EconomieMédias.

FRANCE INTER : L’émission « On va déguster » s’offre un pique-nique sous le Pont du Gard

 

« On va déguster », l’émission hebdo de France Inter qui passe au grill toute l’actualité de la gastronomie s'invite dans le Gard ce dimanche de 11h à 12h.

En compagnie d’Elvira Masson, chroniqueuse tout terrain et Dominique Hutin, chroniqueur vins, François-Régis Gaudry s'installe au Pont du Gard, comme chaque semaine, autour de chefs, de pâtissiers, d'artisans de bouche, de producteurs pour évoquer un thème gourmand.

L'émission a été enregistrée ce jeudi 14 juin et a pour thème : "Pique - niques ... sous le Pont du Gard".

sur le site du Pont du Gard autour du livre de notre confrère Philippe Larue "Petits soupers sous le soleil" qui évoque, entre nostalgie et drôlerie, 40 histoires de pique-nique et 80 recettes.

 

Seront interrogé pêle-mêle :

- Jérôme Nutile, Chef de cuisine, Maître Cuisinier de France - Hostellerie Le Castellas, Deux étoiles Michelin -Meilleur ouvrier de France en 2011 et Gérant du restaurant « LES TERRASSES ».

- Serge Chenêt, Meilleur Ouvrier de France 2003 - Maître Cuisinier de France - 3 fois étoilé au guide Michelin et Chef du Restaurant “Entre Vigne et Garrigue”à Pujaut.

- Philippe Larue, Journaliste depuis 30 ans, à Paris et à Marseille, Rédacteur en chef adjoint et grand reporter à "La Provence".

- Paolo Toeschi, Directeur Général de l'Etablissement Public de Coopération Culturelle Pont du Gard.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des recettes des chefs étoilés ICI

Et écouter en direct l'émission ou réécouter en podcast ICI

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité