
Ce dimanche 17 juin 2012 marque le second tour des élections législatives en France.
www.objectifgard.com vous propose à cette occasion un dispositif exceptionnel.
Comme pour les élections présidentielles puis le premier tour des Législatives, Objectif Gard se mettra en quatre ce soir, dès 20 h, pour publier en temps réel le résultat du scrutin, commune par commune. Par ailleurs, la rédaction se déploiera dans les QG électoraux afin de recueillir les premières images et réactions des six député(e)s qui seront définitivement élu(e)s dans le Gard.
www.objectifgard.com vous propose de découvrir, en direct, au fil de l'arrivée des informations, tous les résultats, dans le Gard, ville par ville.
RESULTATS DEFINITIFS
SUR LA 3EME CIRCONSCRIPTION
Circonscription n° 3 :
Jean-Marc ROUBAUD (UMP) : 38,03%
Gilles CAÏTUCOLI (Front National) : 20,53%
Patrice PRAT (Parti Socialiste) : 41,44%
Ciao Roubaud !
On ne te regrettera pas !!!!!!!!!!!!!!!
dans toutes les circonscriptions ou ily avait des triangulaires,le front national a fait elire les socialistes; Bravo le FN et ça ne vous a rien rapporté!il fallait que des candidats UMP se désistent en faveur du FN et vice versa, mais les dirigents Parisiens n’ont pas voulu de cela.Maintenant on voit le résultat;les socialistes n’ont aucune vergogne de s’etre associes avec l’extreme gauche et avec les écolos!Ségolène a ratté la marche du perchoir,il faudrait qu’elle comprenne qu’on ne veut pas d’elle et qu’elle reste a s’occuper de sa règion!
Patrice Prat a fait une campagne propre sans jamais « cracher » sur ses adversaires Roubaud a plus que flirter avec le FN les électeurs de droite modéré l’ont sanctionné et le dynamisme et la jeunesse de Patrice Prat a fait le r
este, l’usure de deux mandats sans bilan et le côté trop pédant du député sortant