Actualité générale.Actualités

LEGISLATIVES 2012 : Fabrice Verdier déloge Max Roustan au siège de l’Assemblée nationale

 

Fabrice Verdier a remporté son siège à l'Assemblée nationale sur la 4ème circonscritpion du Gard. Photo DR/S.Ma

L'appel de Fabrice Verdier aux électeurs du Front national à l'occasion de l'entre-deux tours des Législatives aura-t-il joué un rôle dans cette victoire ? Difficile à dire. Une chose est sûre, le candidat PS, conseiller régional et maire de Fons-sur-Lussan, a mené une bonne campagne, multipliant les coups médiatiques, ne laissant que très peu de place au discours de Max Roustan sur la 4ème circonscription du Gard. Résultat, Fabrice Verdier l'emporte avec 52, 10% des voix (soit 27 274 votants) contre Max Roustan et son 47, 90% des voix (25 079 votants)... un score très serré en somme, mais qui permet au candidat PS de mettre un terme au mandat à rallonge du député sortant UMP élu en 2002 puis 2007 qui avait pourtant promis à son adversaire "une veste". "Les électeurs en ont décidé autrement" a-t-il lancé déçu.

"Battre un député sortant, la victoire ne sera que plus belle" avait déclaré Fabrice Verdier il y a une semaine, lors de l'annonce des résultats du premier tour des Législatives. C'est donc chose faite. Reste à prouver maintenant qu'il est bien le député de la Justice et du Changement comme il aimait à dire lors de sa campagne.

Etiquette

1 commentaire sur “LEGISLATIVES 2012 : Fabrice Verdier déloge Max Roustan au siège de l’Assemblée nationale”

  1. Verdier aurait mené une belle campagne !!! sur ma commune aucun tract du personnage et il a escroqué des noms de soutiens qui ne l’on jamais soutenu. En somme une campagne à la Roustan, pas très propre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité