Actualité générale.ActualitésBagnols-Uzès

FESTIVAL : Le Pont du Gard ouvre le bal mardi 14 août

Ce dimanche à Générac (Photo : Coralie Mollaret)
Mardi 14 août, les musiques de bals résonneront au cœur du Pont-du-Gard à l’occasion du Festival Bals au Pont.  Au programme, siestes musicales, orchestre, musique électronique, tango et comédies musicales.

Le bal electro

Et c’est la musique électro qui ouvrira le bal dès 15 heures avec des artistes de référence tels que l’israélien Guy Gerber et le français I:Cube ou en pleine ascension comme Nicolas Masseyeff ou Jules & Moss entre autres. Le tout sera précédé de jeunes artistes de la scène électro régionale.

À partir de 15h avec les siestes musicales – rive gauche.

Le bal élégant

L’Orchesta de Chris Gonzales et Raphaël Lemonnier prendra le relais dès 19h30 aux côté de Pepe Martinez et Bruno Manjares deux musiciens qui font partie de plusieurs formations, la plus connue étant Zaragraph, et Tricia Evy, une chanteuse de jazz martiniquaise.

À partir de 19h30 – rive droite.

Le bal Tango

Le cabaret Tango est piloté par la Milonga Del Angel (Nîmes). Il propose de la musique en live et enregistrée avec des démonstrations de tango argentin. Chacun est libre selon sa pratique de la danse de venir tourner sur un air de bandonéon…. Soirée animée par Dj Luigi.

À partir de 19h30 – rive droite.

Ambiance Comédies musicales…

Bals au Pont innove en proposant une bulle pailletée des images et musiques de grandes comédies musicales de toutes époques. Sur l’herbe ou dans un transat, laissez-vous bercer et fredonner les grands airs de films intemporels.

À partir de 20h.

L’ORCHESTA DE CHRIS GONZALES ET RAPHAEL LEMONNIER

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité