A la uneActualité générale.Actualités

UZÈS : En pleine construction, le McDonald’s ouvrira ses portes dès le 28 août

D.R/Photo d'illustration.
Alors que le McDonald d'Uzès ouvrira le 28 août prochain, quelques postes d'équipiers polyvalents restent à pourvoir . Photo DR/Objectifgard.com

Alors que Nîmes accueillera son sixième restaurant McDonald's (Saint-Césaire) d'ici la fin de l'année, la commune d'Uzès, elle, attend impatiemment le 28 août, date d'ouverture de son Fast-food marqué du sceau M, sur la zac de Pont-des-Charrettes.

Les enfants pourront profiter de la nouvelle aire de jeu à double toboggan. Photo DR/Objectifgard.com

Dors et déjà, les curieux peuvent constater que les travaux avancent plutôt bien. Gwenaëlle Stankowiak, la directrice, lève le voile sur ce McDonald's uzétien grand de 165 places à l'intérieur auxquelles s'ajoutent 100 places en terrasse : "Ce nouveau restaurant présentera une décoration intérieure originale articulée autour d'un concept "Wood & Stone". Il réunira les principales innovations de l’enseigne en matière de confort, d’environnement et de service client" précise Gwenaëlle Stankowiak, qui avant de rejoindre l'enseigne McDonald, a travaillé près de 20 ans chez ZARA France. "J

À noter que le restaurant qui ouvrira ses portes dès le 28 août sera équipé d’ardoises de prise de commande dans la file, de bornes de prise de commande en salle, d’un nouveau système de double prises de commande au drive, et d’un comptoir optimisé qui a été repensé pour moderniser le service.

La création de 50 emplois en CDI

L'implantation de ce restaurant Fast-Food a permis par la création de 50 emplois en CDI, "dont la majorité sont issus du tissu local (Uzès ou sa région proche)." Bon à savoir, le recrutement n'est pas totalement bouclé puisqu'il reste quelques postes CDI (20 heures/semaine) d'équipiers polyvalents à pourvoir. Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation au Relais emploi d'Uzès (Bâtiment l'Alzon, place des Cordeliers - 30700 Uzès - 04 66 01 17 58).

S.Ma

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité