Faits DiversFaits divers.

PONT-SAINT-ESPRIT Il violente et enlève son ex-compagne dans un supermarché

D'après les informations de nos confrères de Vaucluse Matin, hier, mardi 11 septembre, un homme aurait enlevé son ex-compagne sur son lieu de travail, le supermarché Dia de Pont-Saint-Esprit.

Les faits se seraient déroulés au matin, vers 9 heures, dans le rayon fruits et légumes. L'ex-compagnon de cette Bollénoise âgée de 25 ans, qui n'aurait pas accepté la rupture, se serait laissé aller à un excès de violence et ce même devant les clients qui se trouvaient dans le supermarché. Il l'aurait ensuite mené de force jusqu'à son véhicule, un fourgon blanc et l'aurait obligé à s'installer à bord avant de filer le long du Rhône.

C'est à Orange (Vaucluse), sur la route de Roquemaure, que les gendarmes ont mis la main sur l'homme déjà connu des forces de l'ordre pour des faits de violences conjugales. Placé en garde à vue, il devrait être déféré ce mercredi soir devant le parquet de Nîmes.

La victime aurait, quant à elle, été transportée au CH de Bagnols-sur-Cèze. Elle devrait être auditionnée très prochainement par les gendarmes de Pont-Saint-Esprit en charge de l'enquête.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité