Actualité générale.ActualitésInsolite

CINÉ G.Nakache, L.Bekti et M.Payet en virée à Nîmes pour présenter « Nous York »

L'affiche est belle. Le mercredi 7 novembre, Géraldine Nakache présentera à la France entière son tout nouveau film Nous York. Après le succès de Tout ce qui brille (2009), la comédienne et réalisatrice a donc remis le couvert avec son équipe chic et choc Leila Bekti et Manu Payet entres autres.

Les Nîmois et plus largement les Gardois auront la chance de découvrir en avant-première cette comédie au Kinépolis de Nîmes, en présence s'il vous plaît de toute l'équipe de tournage : Leila Bekti, Manu Payet, Nader Boussandel, Baptiste Lecaplain et bien sûr Géraldine Nakache.

Avis aux amateurs, le rendez-vous est fixé au jeudi 11 octobre à 14h15 au Kinépolis de Nîmes (130 rue Michel Debré).

Le pitch : Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New-York par surprise à l'occasion de l’anniversaire de Samia, leur amie d'enfance. C'est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l'assistante personnelle d'une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une française placée ici par ses enfants.
Transposés à New-York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte...

La bande-annonce...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité