Actualité générale.Actualités

GAZ DE SCHISTE Les Permis de la Plaine d’Alès et du Bassin d’Alès sont toujours d’actualité

Durant cette opération de deux heures, une cinquantaine de personnes ont été contrôlées. (DR)

Ce courrier portant le sceau du cabinet du président de la République a induit en erreur tous ceux qui l'ont eu entre les mains ou du moins une copie. Objectifgard.com compris. Il revenait sur "le rejet des sept demandes de permis déposées auprès de l’État" incluant "la zone de la Plaine d’Alès et du Bassin d’Alès."

Contacté par nos confrères du Midi Libre, un proche de François Hollande a rectifié le tir précisant qu'il s'agissait là "d'une phrase malheureuse." Une personne du Cabinet du président aurait "cru de bonne foi que les permis cités (Bassin d’Alès et de la Plaine d’Alès) faisaient partie des sept permis rejetés."

Pas d'abrogation donc, ces permis sont toujours d'actualité. Voilà qui ne manquera pas de faire réagir les militants anti-gaz de schiste gardois et ardéchois qui doivent être reçus ce vendredi 28 septembre à l’Hôtel de Roquelaure (Ministère de l’Écologie à Paris, Ndlr) par des conseillers de la ministre, Delphine Batho.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité