Actualité générale.Actualités

NÎMES La grande braderie du Secours Populaire ouvre ses portes

Face à l’accroissement des difficultés des familles, le Secours populaire a décidé d’organiser une nouvelle grande braderie à la salle des Costières avec non seulement des vêtements neufs mais aussi bazar, livres et produits d’hygiène.  Le tout contre une modeste participation.

Elle aura lieu mercredi 10 et jeudi 11 octobre à la salle des Costières. Les bénévoles de l’association vous attendent de 9h à 17h non stop.

Les fonds recueillis sont destinés à financer les actions menées toute l’année par le Secours populaire français en faveur des familles et personnes seules en difficulté : réponses à l’urgence alimentaire et matérielle, actions liées à l’accompagnement scolaire, à la culture, aux vacances, aux loisirs etc.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas contacter l’association, soit par téléphone au 04 66 02 98 98, soit par messagerie à contact@spf30.org.

Vous pouvez aussi aider le Secours populaire français en adressant un don financier, par chèque libellé à l’ordre du SPF, au 104 route d’Avignon 30002 Nîmes cedex 06. Un reçu fiscal vous sera retourné dans les meilleurs délais.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES La grande braderie du Secours Populaire ouvre ses portes”

    1. Le Secours Populaire a prévu une braderie pour le 7 juin 2013 à Marguerittes place de l’ancienne mairie en intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité