Actualité générale.Actualités

RESTOS DU COEUR : Le centre d’Alès a besoin des bénévoles !

L'oeuvre de Coluche recherche des bénévoles pour la campagne 2012-2013. Une réunion d'information est organisée, lundi prochain à Alès.

Les enfoirés remettent le couvert à Alès ! La nouvelle campagne 2012-2013 est en préparation et pour ce faire, les Restos du coeur sont à la recherche de bénévoles pour distribuer des repas et participer à d'autres activités…

Pour les intéressés une réunion d'information est organisée le lundi 15 octobre, à Alès à 14h, dans leurs locaux au 53 bis Grand-rue Jean-Moulin.

Pour tout renseignements : 04 66 56 92 50

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “RESTOS DU COEUR : Le centre d’Alès a besoin des bénévoles !”

  1. Bonjour,
    Mon fils est actuellement au chomage et en fin de droit , je voudrais avoir des renseignements concernant les ateliers et chantiers d’insertion sur Salindre ou Alès des restos du coeur, je vous remerçie d’avance et me tiens à votre disposition
    cordialement
    Madame Petitto Marie Thérèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité