Actualité générale.Actualités

RESTOS DU COEUR : Le centre d’Alès a besoin des bénévoles !

L'oeuvre de Coluche recherche des bénévoles pour la campagne 2012-2013. Une réunion d'information est organisée, lundi prochain à Alès.

Les enfoirés remettent le couvert à Alès ! La nouvelle campagne 2012-2013 est en préparation et pour ce faire, les Restos du coeur sont à la recherche de bénévoles pour distribuer des repas et participer à d'autres activités…

Pour les intéressés une réunion d'information est organisée le lundi 15 octobre, à Alès à 14h, dans leurs locaux au 53 bis Grand-rue Jean-Moulin.

Pour tout renseignements : 04 66 56 92 50

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “RESTOS DU COEUR : Le centre d’Alès a besoin des bénévoles !”

  1. Bonjour,
    Mon fils est actuellement au chomage et en fin de droit , je voudrais avoir des renseignements concernant les ateliers et chantiers d’insertion sur Salindre ou Alès des restos du coeur, je vous remerçie d’avance et me tiens à votre disposition
    cordialement
    Madame Petitto Marie Thérèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité