Actualité générale.ActualitésInsolite

WEB TV Suivez la footballeuse Kelly Gadea 24h/24 dès le mois de novembre

Dès le mois de novembre, suivez la footballeuse Kelly Gadea via sa Web TV. Photo DR/S.Ma

L'info vient de tomber : La footballeuse professionnelle Kelly Gadea lancera et animera sa propre Web TV dès le mois de novembre, à l'occasion du match Lyon-Montpellier (dimanche 11 novembre), lors duquel les deux équipes se disputeront la première place du championnat de France.

Et qu'on se le dise, cette Web TV sera un produit 100% gardois. La Caissarguaise jouant au poste de défenseur au sein du Montpellier Hérault Sport, sélectionnée en équipe de France, a accepté d'être filmée 24h/24 (ou presque) par les équipes de Claude Atcher, ancien rugbyman professionnel qui s'est lancé dans la création d'entreprise en 2012 avec sa société ONCLOUDSPORT implantée à Nîmes depuis le mois d'avril. Exclusivement dédiée au monde sportif, cette entreprise a mis sur le marché cet outil de création de Web TV personnalisée, ONCLOUDSPORT.TV, permettant outre la diffusion publique sur une URL personnelle, la création d'un design personnel, le transfert de vidéos vers des sites internet et les réseaux sociaux, la mise à disposition d'espaces publicitaires.

Ainsi, une équipe de cameramen suivra Kelly Gadea dans son club montpelliérain et en Équipe de France mais aussi dans son quotidien. "Kelly Gadea a un palmarès intéressant et pourtant médiatiquement parlant, elle n'est pas forcément bien mise en avant" précise Sylvain Barthélémy du service marketing de la société nîmoise. La footballeuse, elle, y voit "un bon moyen pour médiatiser le football féminin qui est encore mal connu du grand public même si les choses commencent à bouger. Les internautes pourront me découvrir dans ma vie de tous les jours, mais ils pourront aussi voir et revoir mes matches avec Montpellier ou avec l'équipe de France" se satisfait-elle.

À découvrir...

S.Ma

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “WEB TV Suivez la footballeuse Kelly Gadea 24h/24 dès le mois de novembre”

  1. Je viens de reprendre une activité de repassage sur bagnols, après un départ à la retraite. Je souhaiterais faire passer l’info.
    Les lavandines, laverie automatique à côté, et le service de repassage les lavand`in, rue du chemin des dames, face à la police municipale…
    Est ce que vous seriez intéressé?
    Merci d’avance
    Chave Jessica 06.06.57.96.99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité