Personnalités.Société

HIT TALENT : Le Gardois, Ness, participe au concours des jeunes talents de la chanson française, sur W9

DR

 

La Chaîne de la TNT, W9, a lancé ces dernières semaines, dans le cadre de l’émission des jeunes talents de la chanson française, HIT TALENT,  un grand concours avec un seul but : faire découvrir votre talent d’artiste !

Le principe est simple, il suffit de poster une vidéo dans laquelle vous interprétez un titre de votre composition ou une reprise d’un titre de votre choix. Ce titre peut être en français ou en anglais !

Bonne nouvelle : un Gardois participe à ce concours, il s'agit de Ness alias Sébastien Moussaoui, originaire de Saint-Hilaire-de-Brethmas qui s'est lancé dans le pari, pour le concours, de reprendre le titre "La Montagne" de Jean Ferrat.

"Le choix de ce titre était une évidence tant les paroles m'ont touchées. Il s'agit d'une très belle chanson française, j'avais donc très envie de la reprendre en y ajoutant mes propres sonorités jazz et pop" nous confie Ness.

Les arrangements aux sons groove et jazz ont étés retravaillés par Phil Baron et Ness. Son clip, tourné en Lozère et du côté d'Alès est présent dans la short list de W9 sur Internet mais pas suffisamment pour passer dans l'émission télévisée.

L'artiste Gardois croise donc les doigts et espère prochainement voir sa vidéo diffusée dans l'émission HIT TALENT.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir son clip en vidéo :

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité