Actualité générale.ActualitésOG, trait pour trait

TRAIT POUR TRAIT Les tablettes plus addictives que le chocolat !

Noël 2011, les Tablettes s'empilaient déjà au pied des sapins. Cette année, la tendance n'a pas vraiment changé, c'est en tout cas ce que nous a confirmé Martin, un vendeur du magasin FNAC au centre-commercial La Coupole à Nîmes : "Lorsque je vends un ordinateur, je vends quatre tablettes."

Et sans surprise, c'est la marque Apple qui se place en top position sur ce marché avec son désormais très célèbre Ipad dont il existe pas moins de quatre versions. Facile à utiliser, sans pépin notable, notamment pour ceux qui possèdent déjà un Iphone -- une fois que l'on a croqué la pomme, on ne peut plus s'en passer paraît-il -- la tablette numérique séduit toutes les générations, de 7 à 77 ans. À chacun son usage ! Mais globalement, que ce soit l'Ipad ou les autres tablettes comme celles de la marque Samsung ou Arcos (moins chères et fabriquées en France), l'intérêt des consommateurs se porte sur l'accès à internet.

Mais bon, surfer sur le web grâce à ces planches numériques risque d'assécher votre portefeuille puisqu'à la FNAC de la Coupole de Nîmes, le premier prix démarre à 200€ pour grimper jusqu'à plus de 800€... Glup !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité