Actualité générale.Actualités

NÎMES : A vos cartons, prêts, marquez !

Photo DR/

Ce samedi 15 décembre, la FAAD Gard-Lozère ( Fédération des Aveugles et Amblyopes de France) organise son premier grand loto  à la salle des expositions des Costières à Nîmes.

L'évènement a pour but de récolter des fonds afin "que l’association puisse investir, au sein de ses locaux, dans du matériel spécialisé, à destination des personnes déficientes visuelles comme des téléagrandisseurs, loupes électroniques, logiciels de synthèse vocale", explique à travers un communiqué sa vice-présidente Amélie Toussaint.

De nombreux lots sont à gagner au cours des 10 parties proposées qui se joueront en quine, double quine et carton plein. Les personnes déficientes visuelles souhaitant se joindre à nous pourront jouer grâce à des cartons en braille ou en grand format !

Pour plus d'informations : 04 66 21 79 47

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité