Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 19.12.2012 - stephanie-marin - 2 min  - vu 537 fois

TF1 "Coup de foudre au prochain village", départ prévu le 7 janvier dans le Gard

Mercredi 16 mai et ce jusqu’au dimanche 20 mai, les équipes de tournage, de production, mais aussi les candidats de "Coup de foudre au prochain village" ont fait une halte à Castillon-du-Gard, petit village de quelques 900 âmes, perché sur une butte en grès calcaire, avec vue sur l’extrémité Sud des Gorges du Gardon. C’est ainsi que Castillon-du-Gard a été le témoin de la naissance de la nouvelle émission de TF1 qui sera présentée par Julie Taton, dont le but, et on le comprend facilement dans son titre, est de permettre à des jeunes femmes et jeunes hommes de trouver l’amour le long d'un parcours à travers toute la France en bus.

Le concept de cette nouvelle téléréalité est simple. Vingt citadines célibataires, lassées par leur vie à la ville, décident de partir à la campagne pour y trouver l'amour. Durant six semaines, elles se rendent dans six villages à bord d'un bus. A chaque arrêt, elles descendent du bus et découvrent trois célibataires. Si elles sont séduites, elles s'arrêtent dans le village pour faire plus ample connaissance. Dans le cas contraire, elles remontent dans le bus et attendent que les cinq jours d'arrêt se passent avant de partir pour la destination suivante. Celles qui sont descendues du bus ont la possibilité d'y remonter direction le prochain village si les trois hommes ne leur plaisent pas ou bien de poursuivre l'idylle si plus et affinité.

Trois Gardois en mal d'amour

De droite à gauche, Rodolphe, Baptiste et Romain, les trois célibataires gardois de "Coup de Foudre au prochain village" diffusé sur TF1 à partir du 7 janvier. • TF1

Après le tournage, la diffusion. Elle est prévue pour le 7 janvier prochain et, cocorico, c'est le village Gardois qui ouvre le bal. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir Romain, 21 ans, aide-soignant, Baptiste, 26 ans, animateur pour enfants et Rodolphe, 36 ans, chef d'entreprise, les trois célibataires gardois qui accueilleront les vingt citadines en mal d'amour, à la descente de leur bus. Vont-ils réussir à séduire les belles ? L'une ou plusieurs d'entre elles vont-elles définitivement poser leurs valises sur les terres gardoises ? Réponse à partir du lundi 7 janvier sur TF1 à 17h25.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio