Actualité générale.Actualités

FESTIVAL DE NÎMES Michel Sardou en concert le 21 juillet 2013 aux Arènes

Un nouveau nom vient de se rajouter à la liste des artistes invités au Festival de Nîmes qui aura lieu cet été dans les Arènes de la ville. Après Green Day, Sexion d'Assaut, Depeche Mode et Mark Knopfler et annoncé ce jeudi 20 décembre, Neil Young, c'est une star de la variété française qui fera entendre sa voix : Michel Sardou !

Le chanteur qui fait sautiller nos festaïres lors de nos très chères ferias sur les airs Des Lacs du Connemara, sera donc cet été, le dimanche 21 juillet 2013 dès 21 heures, sur nos terres gardoises. Être une femme, J'habite en France, Et mourir de plaisir, La maladie d'amour, impossible de citer toute sa discographie. Les tubes, Michel Sardou les a collectionné comme on enfile des perles, les uns après les autres et si parfois le fil s'est cassé suite à des paroles maladroites ou carrément volontairement polémique, l'artiste a toujours su renouer avec son public.

À découvrir le 21 juillet 2013 à l'occasion du Festival de Nîmes.

S.Ma

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité