Actualités

ALESTAR Baptiste Pizon est le grand vainqueur !

Baptiste Pizon, 26 ans, grand gagnant d'Alestar. Photo DR/Mairie d'Alès.
Baptiste Pizon, 26 ans, grand gagnant d'Alestar. Photo DR/Mairie d'Alès.

Lancé pour la première fois en octobre dernier par l'association Raia, le concours Alestar s'est achevé ce samedi 22 décembre, à l'Espace Cazot à Alès, avec la découverte d'un nouveau talent de la chanson : Baptiste Pizon.

Au terme d'un tour de chant face à cinq autres candidats gardois, le Lézanais âgé de 26 ans, cheveux long et barbe rousse, a été désigné grand vainqueur par un jury de professionnels : Bruno Ranc, professeur de chant de l’Ecole de musique du Grand Alès, Indira Henni, directrice de l’école de chant associative « Les Voix d’or », Payou Baptiste, membre du groupe Lastimélie et Président de l’association « Communautés Gitanes et tziganes du Languedoc Roussillon », Gaël Ribe, technicien et animateur à Radio Grille Ouverte et Lynda Haïchour, adhérente de l’association RAIA.

La soirée s'est achevée en beauté avec un passage de l'Alésienne révélée au grand public grâce à la Nouvelle Star saison 3, Myriam Abel.

Rappelons que lors des premières sélections, le concours Alestar avait rassemblé une soixantaine de candidats.

S.Ma

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité