Actualité générale.Actualités

PONT SAINT ESPRIT Des véhicules neufs dorénavant pour conduire les ainés à leurs rendez-vous !

DR Mairie de Pont Saint Esprit

 

Au service des aînés de la commune, Odile et Magalie (personnel municipal du CCAS) ont pris l’habitude de venir en aide à toutes et à tous les spiripontain(e)s qui en font la demande.

Ce service d’aide à la personne fait désormais partie du « paysage de la ville ».

Quotidiennement, (du lundi au vendredi) les habitants de plus de 65 ans font appel à ces chauffeurs expérimentés qui les conduisent à leurs rendez-vous médicaux, à leurs achats, à leurs séances de rééducation ou kiné du territoire communal.

Depuis quelques années, il y a une forte demande et c’est pour cela qu’il faut avant tout prendre rendez-vous. Un « calendrier » peut être ainsi dressé pour permettre à tout un chacun de bénéficier d’une telle aide entièrement gratuite.

Pour répondre aux sollicitations de plus en plus fréquentes, deux véhicules très confortables sont en service dorénavant à proximité du CCAS au centre Pépin.

Renseignements : CCAS : 04 66 90 58 50

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité