Actualité générale.Actualités

NÎMES : Jean-Paul Fournier visite les Ateliers Galaxie

Les Ateliers Galaxie n'ont pas fini de faire parler d'eux… Après avoir remporté deux prix lors du concours, en novembre, "Beauté et handicap", c'est au tour de Jean-Paul Fournier, de reconnaitre leur travail ! Le maire de Nîmes s'est rendu, vendredi, au siège de l'association, située dans le quartier de la Cigale.

"J’ai été marqué par la bonne ambiance et la chaleur humaine qui règnent dans ces lieux, ainsi que l’atmosphère fraternelle que cultive l’équipe d’encadrement", a reconnu le premier magistrat de la ville.

En décembre dernier, l’œuvre des ateliers Galaxie, “Nous sommes tous des chefs d’œuvre!”, a reçu la mention spéciale du jury professionnel, le 2ème prix sculpture des médias ainsi que le 2ème prix du public… Les récompenses ne s’arrêtent pas là. Pour leur sculpture “Le détail oui, et alors…?”, les ateliers Galaxie ont reçu la mention jury professionnel et le 1er prix du public !

Nous sommes tous des chefs-d’œuvre.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité