Actualité générale.ActualitésEconomieMédias.

INSOLITE Un Nîmois dans une série-réalité bientôt diffusée sur W9


Les scripted-reality font les beaux jours de la Télévision. Pourquoi ? La question reste posée... Toujours est-il que presque toutes les chaînes ont leur programme : Au nom de la vérité et Mon histoire vraie pour TF1, Le jour où tout a basculé pour France 2, Si près de chez vous (France 3), Face au doute (M6) et le désormais très célèbre feuilleton (plus de 400 000 téléspectateurs par épisode) joué par des anciens candidats de la télé-réalité sur NRJ 12, Hollywood Girls. En terme de télé-réalité, l'autre chaîne à succès de la TNT, W9, n'est pas en reste. Depuis trois ans, Les Ch'tis puis ensuite les Marseillais, ont fait grimper ses audiences. Mais il lui manquait un programme de scripted-reality, c'est à dire une série télévisée réaliste. Un manque sur ses grilles de programmes qui sera pallié dans les semaines à venir avec le lancement de Yolo, on n'a qu'une vie : l'histoire d'une bande de sept personnes (une mère de famille, un garagiste père d'un ado rebelle, une ex-Miss régionale rêvant d'être mannequin, une bisexuelle et un artiste peintre séducteur) cohabitant dans un loft à Paris.

Le tournage a débuté au mois de novembre et dans le casting (Cocorico!), il est à noter la présence d'un comédien nîmois âgé de 25 ans, Folco Marchi, dans le rôle de l'artiste peintre (avec une chemise bleu ciel sur la photo, Ndlr).  Formé au Conservatoire de Nîmes (promotion 2005/2007), le jeune comédien a déjà été aperçu sur le grand écran en 2012 dans un film de Michel Gondry, L'écume des jours. Le Nîmois ne fait pas que jouer pour les autres, il a aussi écrit et réalisé ses propres œuvres : L'amour a huit ans et Puisque tout va bien. Reste à savoir si cette série-réalité va booster la carrière du comédien...

S.Ma

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité