Actualité générale.Actualités

NÎMES 120 commerçants attendus pour la traditionnelle braderie d’hiver

La traditionnelle braderie d'hiver organisée par l'Office du commerce et de l'Artisanat se déroulera le mercredi 30 janvier 2013 le long du boulevard Amiral Courbet, sur les places Bellecroix, de l'Horloge et dans les rues Général Perrier, de la Curaterie, Crémieux, Guizot, de la Madeleine et des Halles où s'installeront environ 120 commerçants ambulants.

Les commerces du centre ville pourront aussi profiter de cette journée en sortant au droit de leur commerce un stand. Ainsi, durant cette journée shopping, de nombreux produits seront proposés à la vente notamment du textile, des chaussures, de la maroquinerie, des accessoires de mode, du linge de maison, des articles ménagers...

Cette année, de nouvelles animations sont prévues dans la rue de la Madeleine avec la participation de libraires et bouquinistes ainsi que sur la place aux Herbes où des horticulteurs proposeront à la vente des plantes et fleurs. Ce jour-là un autre rendez-vous est donné sur le boulevard Gambetta aux amateurs de  brocante puisqu'un vide-grenier sera organisé.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité