Actualité générale.ActualitésNîmesPolémique.

NÎMES : Les opposants au mariage gay devant la Maison Carrée, ce samedi à 15h

Alors qu'ils étaient 1 000 000 à manifester le 13 janvier dans les rues de la capitale contre 340 000 pour la police, les opposants au mariage homosexuel ont décidé de remettre le couvert. Alors que les députés examinent le projet de loi à l'Assemblée Nationale et que François Hollande et son gouvernement semblent bien décidés à ne pas flancher sur ce sujet, les anti mariage, adoption et procréation médicalement assistée - PMA - pour tous se réuniront ce samedi dans les grandes villes de métropole et d'Outre-Mer. A Nîmes, le point de rendez-vous a été donné à 15 heures devant la Maison Carrée.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES : Les opposants au mariage gay devant la Maison Carrée, ce samedi à 15h”

  1. Tout à fait d’acccord avec Yves. Ils seraient bien contents d’être aussi nombreux le dimanche à la messe qui ne se fera bientôt plus que dans les villes.Dans la manif , pardon le défilé de Paris l’autre jour,beaucoup de personnes agées qui disaient que c’était la première fois qu’ils descendaient dans la rue c’est vrai qu’ils ne doivent pas avoir de soucis de retraite, de pouvoir d’achat, de misère ou de chômage ni pour eux , ni pour leurs descendants car sinon, il y a longtemps qu’ils seraient venus avec nous dans la rue.Par contre,pour défendre le peu de religion qui leur reste , là ils se motivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité