Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 13.02.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 153 fois

NÎMES : Les journées gardoises des services à la personne de retour à la Coupole

Journées gardoises des services à la personne

Depuis hier et jusqu’à ce soir, la Coupole accueille au rez-de-chaussée, à quelques pas du marché des halles, les journées gardoises des services à la personne. Organisé par le Point Info Services à Domicile du Gard, cet événement réunit, de 9h à 19h, dix prestataires de services à la personne. Parmi eux, on retrouve l’APEF Services, l’ADMR, VITAME, ou LA VIE EN DOUCE.

Philippe Boulet, le directeur du Point Info Services à Domicile du Gard, revient sur cette édition : « Notre but est de promouvoir ce secteur et de toucher le plus large public possible. La Coupole est idéale pour ça. C’est d’ailleurs la première fois que l’on organise cet événement sur deux jours. On attend du monde ce vendredi après-midi et normalement encore plus demain avec le marché. On sera content si nos partenaires sont satisfaits ».

Derrière leurs tables, les différents prestataires informent le public, présentent leurs spécificités et répondent aux besoins des personnes intéressées. Enfin, le Point Info Services à Domicile du Gard et ses partenaires – la DIRECCTE, le Conseil Général du Gard et la CCAS de NÎMES - animent un point d’informations sur les différentes aides financières et les modes de paiement des prestations. Une journée similaire sera organisée le 16 mars prochain à Uzès.

TD

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio