Nîmes

NÎMES Les groupes Les Courants d’Air et Tutti Canti chanteront pour le Secours populaire, ce dimanche 17 février 2013

 

Ce dimanche 17 février à 15h au Théatre Christian Ligier, les groupes Les Courants d'Air et Tutti Canti et compagnie accompagné des Christifiores, chanteront pour le Secours populaire.

La Fédération du Gard du Secours populaire français vous convie à ce concert vocal d'influences musicales éclectiques.

Au programme :

1ère partie : LA chorale de Saint-Côme réunissant, depuis 10 ans, une trentaine de choristes !

2ème partie : TUTTI CANTI, c’est 20 chapeaux  chantants : tout dans la tête, rien dans les mains pour plus de liberté …des musiques qui se côtoient : jazz,  variété, contemporain, renaissance… …des rencontres inattendues pour une  écoute différente ….un travail pointu et individualisé, c’est la bonne couleur du chant dans la bonne humeur des gens

Le tarif du concert est de 4 euros (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) comprenant un ticket de Don'Actions, la grande tombola populaire du Secours populaire. Grâce à cette campagne destinée à financer une partie des frais de fonctionnement de notre association, les bénévoles du Secours populaire pourront faire mieux et plus !

Venez nombreux passer un moment chaleureux de détente tout en soutenant nos actions concrètes de solidarité, joignez l'utile à l'agréable !

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité