Actualité générale.Actualités

CINEMA : Quand le Kinepolis s’ouvre au cinéma indien !

Grande première à Nîmes ! Le Kinépolis accueille vendredi 22 février la projection du film indien : "jusqu'à mon dernier souffle", (Jab Tak Hai Jaan), de Yash Chopra. Porté par le jeune collectif Bollycine, le regroupement d'association a pour objectif de promouvoir le cinéma indien.

"Pour la sortie du film « Jusqu'à mon dernier souffle», nous avons pu négocier et accompagner des villes comme RENNES (117 places) Mulhouse (140 places), Marseille (250 places sur deux séances) et LILLE (152 places). Les bons résultats obtenus nous ont permis de bénéficier d’une grande confiance auprès de certains réseaux d’exploitants qui vont nous permettre d’élargir notre champ d’action sur d’autres villes", explique le collectif à travers un communiqué.

"Notre action se poursuit donc à Nîmes", rajoute le collectif. "Jusqu'à mon dernier souffle", retrace l'histoire de Samar, personnage mystérieux et introverti, qui rejoint l’armée indienne pour fuir sa vie passée à Londres. Au Cachemire, il rencontre Akira, une jeune journaliste qui tombe éperdument amoureuse de lui. Ce nouvel amour réveille en lui les souvenirs du passé, et tourmente le présent… A découvrir.

Kinépolis Nîmes, vendredi 22 février. 

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité