Alès-Cévennes

ALÈS « Fuck la crise » et « Noyeux Joël » au Pelousse Paradise, ce vendredi 1er et samedi 02 mars 2013

 

Comme chaque week-end, le Pelousse Paradise d’Alès propose deux spectacles durant les soirées du vendredi et samedi.

Ce week-end, place à Fuck la crise, vendredi 1er mars à 19H et samedi 2 mars à 21H et Noyeux Joël, vendredi 1er mars à 21H et samedi 2 mars à 19H.

www.objectifgard.com vous présente les deux pièces :

Fuck la crise : La société Bompaire et Compagnie, petite entreprise provinciale, créée en 1945, connait aujourd’hui, malgré sa bonne humeur, les difficultés liées à la crise… Il faut trouver une solution ! Est ce Laura, la responsable de production branchée, son frêre Louis, le représentant cliché, Marius leur collègue extrémiste ou Bruno, le patron vieux beau bobo, qui va apporter la solution ? Ou viendra-t-elle de l’extérieur. Chronique légère et joyeuse, ou reportage profond ?

 

Noyeux Joël : Bientôt on ne saura plus qui est le père, noël, Joël, la dinde, le dindon ou la farce, en tout cas, une sacrée bande de truffes ! Joël Noyeux et sa future femme Alice preparent Noël et dans les plus pures traditions, Alice décide d’inviter Gérard, le père de Joël, pour que père et fils brouillés depuis trop longtemps profitent des fêtes pour enfin se réconcilier. Toujours proche des traditions, Alice invite aussi un clochard croisé dans la rue.

 

Tarifs : 12 euros chaque spectacle.

PELOUSSE PARADISE 3, rue Josué LOUCHE Alès

Contact : Téléphone : 04 66 55 68 22  / Télécopie : 04 66 54 91 33 /  Messagerie : pelousse.paradise.ales@orange.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité